Webinar à la demande : Entretien AFTM avec Ariane Gorin, President, Egencia and Expedia Partner Services

Une première exclusive avec l’AFTM (l’Association Française du Travel Management) et Ariane Gorin, President, Egencia and Expedia Partner Services. 

Demeurer agile en toutes circonstances et trouver le « ton juste ». Deux vertus en matière de communication que l’AFTM s’est efforcé de poursuivre à l’occasion de la crise sans précédent de la pandémie de Covid-19.

Au-delà des webinars bimensuels de l’AFTM, l’AFTM a proposé un tout nouveau rendez-vous à l’industrie du voyage d’affaires : « les entretiens de l’AFTM ». D’une durée de 20 minutes, diffusés sous le format d’un webinar en direct ouvert à tous, François-Xavier Izenic, journaliste et conférencier, a pu questionner des un dirigeants du business travel ou des experts de l’industrie. Ces échanges ont permis d’apporter des réponses concrètes aux enjeux rencontrés par les acteurs de l’industrie des déplacements professionnels et de la mobilité.

Le premier partenaire à se prêter à cet exercice était Egencia. Ariane Gorin est la présidente du groupe Expedia Business Services, qui comprend Expedia Partner Solutions et Egencia Corporate Travel. Ariane Gorin a rejoint Expedia en 2013, en tant que vice-présidente du Market Management pour la région EMEA. Elle a dirigé l’équipe EMEA vers une expansion rapide du réseau hôtelier dans la région. Avant de rejoindre Expedia, Ariane Gorin a travaillé chez Microsoft pendant 10 ans, où elle a eu plusieurs rôles dans la vente, la distribution et le marketing notamment. Avant de travailler pour Microsoft, elle était consultante pour le cabinet Boston Consulting Group, à la fois à San Francisco et à Paris.

Webinar diffusé le mercredi 17 juin 2020, en partenariat avec l’Association Française du Travel Management