Entreprise

Outreach

Secteur

Technologie

Employés

350

La plateforme dédiée au développement des ventes Outreach aide les entreprises à conclure de nouvelles affaires depuis 2014. Pour Outreach, entreprise en forte croissance passée de 0 à 350 collaborateurs en peu de temps, une solution de voyage d’affaires évolutive était essentielle.

Regardez la vidéo pour découvrir comment travailler avec Egencia a permis à Outreach d’intégrer profondément le voyage dans sa culture d’entreprise et d’atteindre une adoption en ligne de 91,7 %.

Prêt à tirer le meilleur parti du voyage dans votre entreprise en forte croissance ? Parlez-en avec nous dès aujourd’hui.

Transcription de la vidéo

« Outreach est une plateforme majeure de développement des ventes qui vous permet d’envoyer toutes sortes de communications en omnicanal. Ensuite, nous effectuons un test A/B et analysons les résultats pour fournir à toute votre équipe un tableau de bord de gestion riche en informations, puis dupliquons les meilleures pratiques sur toutes vos applications. En tant que leader, il est extrêmement important pour nous de créer une excellente culture d’entreprise et une expérience grâce à laquelle nos collaborateurs seront heureux de venir travailler tous les jours et se sentiront soutenus par notre entreprise.

Les voyages d’affaires sont un élément essentiel de notre growth hacking, ils permettent de renforcer chacune de nos actions. Donc nous envoyons nos commerciaux rencontrer nos clients et participer à des événements et à des dîners, ce qui nous permet de faire comme si nous étions présents dans de nombreuses villes des États-Unis. En tant que responsable des voyages d’affaires, ce qui compte le plus pour moi est la facilité d’utilisation, l’interface unique et la fiabilité, pour être certain que tout ce dont j’ai besoin est disponible à tout instant.

Je suis quelqu’un qui a tendance à oublier les choses et à me concentrer uniquement sur les tâches en cours, et mes chargés de clientèle sont comme moi, ils veulent être certains qu’ils pourront ouvrir une application et que toutes les informations dont ils auront besoin y seront centralisées et disponibles au moment où ils en auront besoin. Nous avons choisi Egencia, car elle a éliminé les sources de friction dans les processus, et c’est ce qui comptait vraiment pour nous. »