Utilisation des données pour gérer votre programme voyages mondial

Créer un meilleur programme voyages mondial grâce aux données

Les données font partie de notre quotidien. Des indications que nous recevons sur notre téléphone portable aux recommandations sur les restaurants à proximité, en passant par les résultats de moteurs de recherche et les suggestions d’achat en ligne, c’est le pilote en arrière-plan qui affiche tout sur nos écrans.

De plus, les données jouent également un rôle majeur dans les voyages d’affaires à l’échelle mondiale. Elles sont aussi importantes pour les responsables achats et les directeurs financiers qu’elles le sont pour les Travel Managers. Comprendre comment utiliser au mieux les données disponibles peut vous aider à augmenter la satisfaction de vos voyageurs, à réaliser des économies et à avoir un aperçu des frais de déplacement. Par ailleurs, vous pouvez créer des rapports pour montrer à votre direction la valeur d’un programme voyages d’affaires basé sur les données et parfaitement géré.

L’utilisation des données dans votre programme voyages mondial peut vous permettre d’effectuer les tâches suivantes :

  • Faciliter le travail des Travel Managers avec un accès aux données à jour.
  • Partager des rapports visuels entre équipes et souligner le retour sur investissement pour les cadres dirigeants.
  • Promouvoir le développement d’une technologie conviviale pour attirer les voyageurs avec une expérience intuitive et simple d’utilisation, qui simplifie la réservation.
  • Avoir une visibilité sur la façon d’économiser, de réaliser une analyse des coûts, de prévoir les dépenses et de négocier les prix.
  • Automatiser les aspects de votre programme voyages avec l’intelligence artificielle (IA), l’analyse prédictive et l’apprentissage automatique (AA).

Pour découvrir les différentes manières dont les données peuvent aider votre entreprise, veuillez télécharger dès maintenant le livre blanc.