Posté: 13 juillet 2020

Si votre entreprise s’apprête à repenser son programme voyages en cette période post COVID-19, contrôler votre budget voyages d’affaires est certainement au centre de vos priorités. La gestion du risque est fondamentale, mais si votre entreprise a besoin de réorganiser un programme voyages pour optimiser les dépenses, alors faire des économies grâce à votre agence de voyages d’affaires (TMC) est tout aussi important.

Grâce à Egencia Savings Finder for Air and Hotel, votre société pourrait économiser 14 % en moyenne sur les réservations de vols* et 7 % sur celles d’hôtels**. Et, cerise sur le gâteau, aucun de vos employés ne devra investir du temps ou du travail supplémentaire pour réaliser ces économies.

Lors du « Business Travel Show 2020 » à Londres, nous avons consulté des experts du secteur pour savoir quelles étaient les dépenses les plus importantes de leurs programmes voyages d’affaires et comment ils avaient fait pour obtenir les meilleures offres sur les vols et les hôtels. Arrêtez de faire défiler la page et regardez notre vidéo pour en savoir plus !

Téléchargez notre guide des astuces pour économiser sur les voyages d’affaires pour voir comment la bonne TMC peut vous permettre d’économiser sur vos voyages.

*Chiffres par réservation optimisée pour l’exercice 2019
**Chiffres par réservation optimisée durant la période comprise entre le 26/11/2019 et le 06/03/2020.

Partagez ce post sur LinkedIn ou Twitter.

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Prenez contact avec notre équipe.