NDC et ses répercussions possibles sur le voyage d’affaires

Norme-NDC-et-l'avenir-du-voyage-d'affaires

Si vous souhaitez en savoir plus sur les répercussions possibles de la norme NDC (New Distribution Capability) du secteur du voyage, veuillez considérer les points suivants :

  • La norme NDC peut aider à améliorer l’expérience des clients lorsqu’ils recherchent et réservent des vols en rendant le processus similaire à celui d’autres achats en ligne.
  • Elle offre un autre moyen de transmission des données et des transactions entre les compagnies aériennes et les agents de voyage et leurs clients.
  • La norme NDC excelle dans le remodelage de la technologie dédiée aux voyages, c’est-à-dire que de nouveaux liens seront créés et de nouvelles plateformes mises en place pour soutenir et améliorer les communications entre les compagnies aériennes et les Travel Managers. 
  • Cette norme fait son chemin dans le marché du voyage aérien.
  • L’avenir de la norme NDC est prometteur pour le voyage d’affaires, car elle va guider la conversation entre la compagnie aérienne et l’acheteur d’entreprise au-delà du pourcentage de réduction standard sur certains itinéraires de vols. Cependant, les principaux acteurs devront toujours prendre en considération de nombreux détails critiques, comme ceux qui sont liés à la technologie et aux procédures métier, avant que la norme NDC puisse changer les choses en profondeur pour les Travel Managers.

Vous souhaitez en savoir plus sur la norme NDC et sur ce qu’il se passe vraiment ? Le présent livre blanc aborde l’état actuel de la norme NDC du point de vue du voyage d’affaires et souligne les efforts d’Egencia pour offrir des avantages dans un avenir axé sur la norme NDC.