ENTREPRISE

Egmont

SECTEUR

Média

EMPLOYÉS

+6,000

Egmont, groupe de médias scandinave, distribue et diffuse des films et des programmes télévisés dans plus de 30 pays. Avec plus de 6,000 employés dans 100 entreprises sous sa direction, il était essentiel pour Egmont de décentraliser les données de voyage afin de contrôler les dépenses et créer une expérience de réservation unique. 

Regardez la vidéo et découvrez comment la plateforme globale d’Egencia assure le succès et la simplicité des voyages d’affaires chez Egmont

Prêt à faire progresser l’exploitation de vos données de voyage ? Parlez-en avec nous dès aujourd’hui.

Script de la vidéo :

« Pour Egmont, établir un partenariat avec une entreprise qui est en adéquation avec nos objectifs et notre culture, c’est vraiment important. Nous sommes une fondation et nous possédons plus d’une centaine d’entreprises. Cela signifie que les sociétés avec lesquelles nous coopérons doivent pouvoir être aussi rapides que nous.

Le problème que nous avions avant d’établir un partenariat avec Egencia était que beaucoup de personnes n’utilisaient pas la plateforme pour réserver et gérer les réservations d’hôtel. Notre partenariat avec Egencia est une coopération qui enrichit nos données. Grâce à elle, les informations concernant les lieux de déplacement de tous les voyageurs sont connues et centralisées. Presque tout le monde respecte la politique de réservation. Ceux qui ne le font pas ont une bonne raison.

Je pense que la gestion d’une société composée de plusieurs entreprises dans plusieurs pays est complexe. En effet, selon les pays, les lois sont différentes, les cultures sont différentes, et les attentes sont également différentes. 

Pour nous, il est vraiment essentiel que les données soient situées dans un endroit centralisé de l’entreprise pour pouvoir ensuite les diffuser à tous les employés. Lorsque je contacte un Travel Manager,c’est important qu’il maîtrise les données de son entreprise et qu’il connaisse toutes les habitudes de voyage de ses voyageurs.

Une ou deux fois par an, je consulte les dépenses de l’année précédente ou des six derniers mois. Puis, je regarde s’il y a un ou plusieurs fournisseurs ou hôtels pour lesquels nous avons beaucoup dépensé. Mais, nous n’avons pas vraiment d’accords ou de contrats avec eux. Vous vous connectez, vous voyez la même plateforme et la même disposition, c’est vraiment important… Les employés se déplacent d’une entreprise à l’autre. Pour nous, en tant qu’entreprise, nous pouvons alors être beaucoup plus flexibles. C’est primordial pour tous nos partenaires actuels, et aussi pour tous les outils que nous utilisons dans l’entreprise. »