Comment simplifier des programmes voyages complexes

Comment simplifier des programmes de voyages d'affaires globaux complexes

À l’heure où les collaborateurs réclament de meilleures expériences de voyage et où les Travel Managers visent davantage de données et une meilleure conformité, l’usage de multiples outils de gestion des réservations de voyage et autres solutions de gestion de voyages n’est plus une solution viable. Et ce, même si ces outils sont mis à disposition via une interface unique.

En tant que Travel Manager, vous avez peut-être du mal à superviser et optimiser les voyages de vos voyageurs d’affaires entre plusieurs pays et continents. Votre recours à plusieurs fournisseurs, à différents emplacements, et à des méthodes de réservation hors ligne et en ligne a pour effet de réduire votre visibilité sur les dépenses et schémas de voyage de l’organisation. En plus de limiter votre capacité de négociation, ces contraintes vous empêchent aussi de centraliser des données sur la base desquelles vous pourriez être à même d’identifier des économies potentielles. En bref, elles rendent votre gestion au quotidien difficile.

La solution, c’est une plateforme de voyages d’affaires globale qui vous permet d’optimiser les programmes voyages les plus complexes. Notre plateforme connecte l’ensemble des points de contact et prend en charge tous les appareils utilisés par les voyageurs, Travel Managers et organisateurs de voyages, ainsi que par toutes les parties prenantes de l’entreprise. Elle collecte les données de voyage et vous donne accès à des fonctionnalités de reporting et d’analyse sophistiquées. Avec notre plateforme unifiée, vous bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les dépenses de voyages et la conformité avec la politique voyage de votre organisation sur l’ensemble de ses marchés.

Téléchargez le livre blanc d’Alex Kaluzny, vice-président senior et directeur de la technologie d’Egencia, pour comprendre comment notre plateforme unique aide des entreprises globales à construire des programmes voyages pour n’importe quelle région, partout dans le monde.