BIOGRAPHIE

Rob Greyber est le Président d'Egencia et le responsable de la stratégie et des opérations globales ; son action se concentre sur l'innovation et la croissance d'Egencia. En plus de gérer Egencia, Greyber supervise également la stratégie et les opérations de Traveldoo, l’un des plus grands fournisseurs de technologie liée aux voyages en ligne, basé à Paris. De 2015 à 2017, il faisait aussi partie du comité de Direction de Despegar, la plus grande agence de voyages en ligne d'Amérique latine.

Greyber travaille depuis 2004 chez Expedia Group et est passé Vice President de leur réseau Partner Services Group et Responsable des relations avec les compagnies aériennes en Amérique du Nord, avant de devenir Senior Vice President d'Egencia Amérique du Nord.

Avant de rejoindre Expedia Inc., Greyber avait travaillé à San Francisco chez Scient Corp., une agence de consulting en stratégie et technologie. C'est là que Greyber, à la tête de son équipe, a notamment mis au point l'infrastructure opérationnelle et Web de Hotwire.com, désormais membre du groupe Expedia, Inc.

Avant cela, il avait également été Associé de l'équipe Fusions et Acquisitions de la Deutsche Bank à Hong Kong. Il a commencé sa carrière comme ingénieur système chez Electronic Data Systems Corporation (EDS), avant de consacrer presque deux décennies de sa vie à la technologie.

Greyber est diplômé d'un MBA à la Chicago Booth School of Business après avoir décroché avec mention une licence en arts et littérature anglaise au College Park de l'université du Maryland.

« Le talent peut vous faire gagner un match, mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence qui vous fera gagner le championnat. »

— Michael Jordan