BIOGRAPHIE

Mark Hollyhead dispose de plus de 25 ans d’expérience internationale en vente, marketing et opérations dans les secteurs du tourisme et des télécommunications.

Mark a rejoint Egencia en 2010 en tant que Senior Vice President pour les Amériques, avant d’être nommé COO en 2016. Avant de rejoindre Egencia, Mark a occupé le poste de Head of Transformation chez Vodafone, puis est resté 15 ans dans les rangs de British Airways, où il a rempli plusieurs fonctions exécutives, telles que Vice President of eCommerce and Customer Contact, et Head of Revenue Management sur les vols long-courriers.

Mark a complété son parcours chez British Airways en tant que Head of Customer Operations, où il a été responsable des Terminaux 1, 3 et 4 de l’aéroport London Heathrow. Il a également été Président du programme de rénovation du Terminal 5. Mark a été chargé de la mise en place de l’expérience client et de la consolidation de toutes les opérations vers un seul et même terminal.

Mark est titulaire d’un MBA en Stratégie et Distribution, de la City of London Business School, et d’un diplôme en Économie obtenu avec mention, de la Birkbeck University de Londres.

« Un esprit peu créatif peut déceler une mauvaise réponse, mais il faut être créatif pour déceler une mauvaise question. »

— Antony Jay, écrivain et journaliste