Analytics Studio : 5 façons d’aider les Travel Managers

How-Analytics-Studio-helps-travel-managers

Au premier abord, le voyage d’affaires semble un sujet des plus simples : des personnes se rendent à différents endroits. Leur entreprise dépense de l’argent pour les envoyer là où elles sont attendues. Cela paraît simple, mais ce n’est pas le cas.

Les grandes entreprises mondiales ont des milliers d’employés qui voyagent à tout moment, et essayer de suivre qui a réservé son vol à l’avance ou qui fait appel à l’agence de voyages d’affaires de la société implique des données de voyage denses et complexes.

Toutes les entreprises ne disposent pas d’un employé expert qui peut comprendre l’ensemble de ces données, et il est possible que les Travel Managers ne possèdent pas les compétences requises pour analyser les chiffres. Cela peut représenter un défi, car si vous ne pouvez pas fournir de rapports de data visualisation facilement compréhensibles, vous aurez des difficultés à répondre aux questions sur les dépenses de voyage, la conformité, etc.

Egencia Analytics Studio est la solution. Créée pour répondre aux besoins des Travel Managers en matière de production quotidienne de rapports, cette plateforme conviviale est destinée aux personnes qui travaillent dans le domaine des voyages d’affaires. Grâce à Egencia Analytics Studio, vous pouvez étudier visuellement les données, trouver des informations cachées et identifier de nouvelles sources d’économies. Surveillez les tendances pour vous aider à optimiser vos dépenses de voyage relatives à l’avion, à l’hôtel, au train et à la voiture.

Pour en savoir plus sur les 5 façons dont Egencia Analytics Studio peut vous aider, renseignez votre email pour consulter le guide.

Visionnez la présentation ci-dessous et découvrez ainsi les étapes à exécuter pour générer facilement des rapports de data visualisation avec la solution Egencia Analytics Studio.