Entreprise

Zeb

Secteur

Conseil en gestion

Nombre d’employés

1,000

Société multinationale de conseillers en gestion, Zeb améliore le rendement et la capacité financière de sa clientèle en recourant à la stratégie, à la vente, à l’organisation et à leur expertise en gestion d’entreprise.

Consciente que la satisfaction des voyageurs augmente la qualité de travail et accroît la loyauté, Zeb outille ses employés pour qu’ils puissent prendre leurs propres décisions en fonction de leurs besoins et de leurs préférences lorsqu’ils voyagent pour l’entreprise.

Regardez la vidéo pour savoir comment la plateforme mondiale d’Egencia aide à améliorer et à unifier l’expérience de réservation et de voyage chez Zeb.

Video Transcript:

« Nous avons choisi Egencia parce qu’elle nous offre l’approche la plus moderne en matière de réservation et de voyage en ligne. Elle a une très bonne base de données qui nous permet de contrôler nos frais de déplacement. De plus, les données sont disponibles dans tous les pays où nous avons pignon sur rue. L’intégration de notre programme de voyages s’est faite simplement et sans heurts.

Chez Zeb, nous respectons une hiérarchie horizontale et nous voulons que tous nos employés puissent prendre leurs propres décisions lorsqu’ils voyagent. Nous leur laissons une bonne latitude à cet égard et faisons confiance à leur jugement. Ils passent un grand nombre de nuits dans les hôtels et doivent s’y sentir bien. Nous ne voulons pas qu’ils se disent : “Mais qu’est-ce que je fais ici, dans cet hôtel? Est-ce que j’ai vraiment signé pour cet emploi?”

Nous menons nos propres sondages auprès de nos voyageurs pour savoir s’ils sont satisfaits des produits, des choix d’hôtels et d’autres choses. Nous leur demandons s’il y a des services qu’ils aimeraient avoir en plus de ce que nous avons déjà prévu, ou s’il y a des choses qui devraient être changées selon eux.

La satisfaction des voyageurs a une incidence énorme sur la qualité du travail dans notre entreprise. Nous voulions trouver un partenaire de voyages qui serait en mesure de fournir les services nécessaires à nos voyageurs, peu importe où ils se trouvent, le pays où ils travaillent ou l’entreprise les emploie. Nous voulions aussi qu’ils puissent utiliser les mêmes outils, les mêmes outils en ligne, les mêmes applications et avoir une expérience entièrement numérique. Croyez-moi, ce n’était pas facile à trouver.

Nous avons un processus de bout en bout qui est le même dans tous les pays. Donc, même si nous avons des équipes multinationales, elles utilisent toutes le même outil et elles ont toutes la même expérience. Tout le monde a le même produit, le même traitement, et c’est formidable. »