L’entreprise de logiciels d’engagement de la force de vente Outreach aide les entreprises à conclure des ventes depuis 2014.  L’entreprise en forte croissance Outreach, voyant son effectif grimper rapidement à 350 employés, a compris la nécessité d’une solution adaptable de voyage d’affaires. 

Regardez la vidéo pour découvrir en quoi la collaboration d’Outreach avec Egencia a contribué à bien intégrer le voyage dans la culture organisationnelle avec un taux d’adoption en ligne de 91,7 %. 

Vous êtes prêt à tirer pleinement profit du voyage dans votre organisation en forte croissance? Venez en parler avec nous dès aujourd’hui. 

Transcription vidéo 

« Outreach est une plateforme d’engagement de la force de vente de premier plan qui vous permet d’atteindre n’importe quel type de portée omnicanale. Il suffit de faire un test A/B, d’effectuer le suivi et d’analyser les résultats pour obtenir un tableau de bord administratif donnant une vue d’ensemble sur toute votre équipe — et de reproduire les pratiques exemplaires sur toutes vos applications. Créer une culture et une expérience de qualité qui font en sorte que nos employés aiment se rendre au travail tous les matins et se sentent appuyés par notre entreprise est extrêmement important pour nous en tant que chef de file. 

Le voyage est un moteur puissant de notre mouvement de croissance accélérée qui démultiplie tout ce que nous faisons. Nous envoyons nos vendeurs sur la route pour les événements, les goûters dînatoires, les rencontres, et cela nous permet d’asseoir une certaine présence sur le terrain dans beaucoup de villes aux États-Unis. Comme cadre en voyage d’affaires, la facilité d’utilisation et la centralisation sont les points qui m’importent le plus, sans compter la fiabilité, avoir la certitude que ce dont j’ai besoin est à disposition quand j’en ai besoin. 

Je suis une personne qui a tendance à oublier facilement, qui se concentre seulement sur le concret, et c’est la même chose pour mes représentants. Ils veulent s’assurer de pouvoir ouvrir une application où tout est centralisé et où ils ont accès à toute l’information dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Nous sommes passés à Egencia parce que la société a simplement éliminé la friction du processus, et c’était un aspect vraiment important pour nous. »