L’utilisation des données pour gérer votre programme de voyages

Créez un meilleur programme de voyages grâce aux données

Les données font partie de notre quotidien. Des indications que nous recevons sur notre téléphone mobile aux recommandations pour les restaurants à proximité, en passant par les résultats de moteurs de recherche et les suggestions d’achat en ligne, c’est le pilote en arrière-plan qui envoie tout sur vos écrans.

Les données jouent également un rôle important dans le secteur du voyage d’affaires. Les responsables de l’approvisionnement y accordent autant d’importance que les directeurs financiers et les gestionnaires de voyages. Savoir comment optimiser l’utilisation des données à votre disposition peut vous aider à améliorer la satisfaction des voyageurs, à trouver des économies et à mieux comprendre vos dépenses de voyage. Vous pouvez également créer des rapports pour expliquer à la direction l’avantage d’un programme de voyages bien géré et reposant sur les données.

L’utilisation des données pour gérer votre programme de voyages peut vous aider à :

  • Faciliter le travail des gestionnaires de voyages en leur fournissant des données à jour.
  • Partager des rapports avec toutes les équipes et à mettre le rendement du capital investi en évidence pour la haute direction.
  • Favoriser le développement d’une technologie conviviale qui plaît aux voyageurs grâce à une expérience intuitive et facile à utiliser qui facilite le processus de réservation.
  • Vous informer sur les façons d’économiser, d’effectuer des analyses de coûts, de prévoir les dépenses et de négocier des tarifs.
  • Automatiser des aspects de votre programme de voyages grâce à l’intelligence artificielle (IA), aux analyses prédictives et à l’apprentissage automatique.

Pour découvrir les différentes façons dont les données peuvent aider votre entreprise, téléchargez le livre blanc.