La NCD et ses effets potentiels sur le voyage d’affaires

La-NCD-et-l’avenir-du-voyage-d’affaires

Si vous vous interrogez au sujet de l’incidence potentielle de la nouvelle capacité de distribution (NCD) sur l’industrie du voyage, considérez les points suivants:

  • La NCD pourrait permettre d’améliorer l’expérience des voyageurs lorsqu’ils recherchent ou réservent un vol, en offrant une expérience semblable à celle du marché de détail disponible actuellement en ligne.
  • La NCD conduit les données et les transactions sur une nouvelle voie afin de les acheminer des compagnies aériennes aux agents de voyages et aux clients.
  • La NCD appelle à la reconfiguration de la technologie du voyage. Autrement dit, de nouvelles connexions sont établies et des plateformes inédites sont intégrées afin d’appuyer et d’améliorer les communications entre les compagnies aériennes et les gestionnaires de voyages.
  • La NCD gagne en popularité sur le marché du transport aérien.
  • L’avenir de la NCD est prometteur pour le voyage d’affaires, car elle permettra d’amener la communication entre la compagnie aérienne et l’acheteur d’affaires au-delà du pourcentage de réduction standard sur certains itinéraires de vols. Cela dit, les principaux intervenants ont encore des détails essentiels à prendre en considération. Il sera nécessaire de régler les problèmes liés à la technologie et aux processus commerciaux avant que la NCD ne puisse changer la vie des gestionnaires de voyages d’affaires.

Vous souhaitez en savoir plus sur la NCD et de quoi il s’agit en réalité? Ce livre blanc aborde l’état actuel de la NCD sur le plan du voyage d’affaires et présente la façon dont Egencia cherche à valoriser un avenir axé sur la NCD.