Le rapport d’IDC MarketScape positionne Egencia au rang de chef de file

Image tirée du rapport d’IDC MarketScape 2019

Le rapport d’IDC MarketScape : Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Corporate Travel Booking Applications 2019 Vendor Assessment reconnaît la force d’Egencia dans l’optimisation et l’application des données sur les consommateurs au sein d’Expedia Group pour fournir des solutions de logiciel à la demande qui améliorent l’expérience de voyages d’affaires. Le rapport reconnaît également nos vastes capacités mondiales dans 60 pays et le ressort supplémentaire qu’apporte notre écosystème de partenaires dans 30 000 villes.

Consultez l’extrait du rapport et découvrez pourquoi IDC MarketScape a nommé Egencia chef de file dans cette catégorie.

IDC MarketScape a évalué nos principales capacités, notamment celles concernant la satisfaction de la clientèle, la fonctionnalité et la gamme de services offerts par notre écosystème de partenaires et nos flux de travaux intelligents. De plus, IDC MarketScape a constaté que notre stratégie future dépasse les attentes sur le plan de la recherche et du développement, du rythme, de l’innovation et des fonctionnalités.

Le modèle d’analyse des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour offrir une vue d’ensemble de la compétitivité des fournisseurs de TIC sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une approche de notation rigoureuse basée sur des critères de qualité et de quantité avec, pour résultats, une illustration graphique simple de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. La notification des capacités mesure le produit, la stratégie de mise en marché et l’exécution des activités commerciales du fournisseur à court terme. La notification de la stratégie mesure l’alignement des stratégies du fournisseur sur les besoins des clients sur une période de trois à cinq ans. La part de marché du fournisseur est représentée par la taille des icônes.

SOURCE : IDC MarketScape : Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Corporate Travel Booking Applications 2019 Vendor Assessment, par Kevin Permenter, Jordan Jewell, et Frank Della Rosa, décembre 2019, IDC no US45655219