Guide gratuit sur la politique voyages d’affaires

Bonnes pratiques en matière de politique voyages d’affaires

Aujourd’hui plus que jamais, avoir à disposition une politique voyages d’affaires exhaustive est fondamental. Lorsque vos voyageurs reprendront la route après la crise liée à la COVID-19, il vous sera crucial d’avoir une politique voyages d’affaires qui répond aussi bien aux besoins de votre entreprise qu’à ceux de vos voyageurs d’affaires.

N’ayez pas peur de mettre à jour ou de créer votre politique en vue de l’après COVID-19. Nous sommes là pour vous y aider. Nous avons créé un guide exhaustif sur la politique voyages qui révèle tout ce que vous devez savoir pour mettre en place une politique voyages qui répond aux besoins de votre entreprise et à ceux de vos voyageurs d’affaires.

Ce guide met aussi en évidence certains points sur lesquels vous pourrez instaurer des mesures de réduction des coûts et de gestion des risques. Ce guide vous aidera à :

  • comprendre l’intérêt d’une politique voyages ;
  • définir les processus de réservation et de gestion des notes de frais ;
  • définir des politiques propres aux vols et aux voyages en train ;
  • Politique Hébergement
  • définir une politique propre à la location de voiture.

« Auparavant, à NTTS,  plusieurs politiques étaient appliquées au sein de la compagnie, il était impossible de toutes les connaître par cœur. Mais grâce à Egencia, plus besoin de mémoriser quoi que ce soit. La politique est à portée de main, sur la plateforme. »

— Tricia Lim, Executive VP de la Division de la planification intégrée, NTT Singapore 

Ne manquez aucun point important lorsque vous devrez repenser votre politique voyages. Téléchargez notre guide sur la politique voyages d’affaires pour être sûr de ne rien oublier.