Egencia annonce sa nouvelle directrice commerciale

Mieke De Schepper, actuellement vice-présidente, Gestion de marchés pour la région de l’Asie et du Pacifique, occupera le poste de directrice commerciale à la suite du départ du vice-président principal et directeur commercial, Christophe Peymirat

BELLEVUE, Washington, le 15 novembre 2017 – Aujourd’hui, Egencia, division responsable des voyages d’affaires d’Expedia, Inc. (NASDAQ : EXPE) a annoncé que Mieke De Schepper, vice-présidente, Gestion de marchés pour l’entreprise Logding Partner Services du groupe Expedia occupera le poste de vice-présidente principale et directrice commerciale d’Egencia dès janvier, à la suite du départ de Christophe Peymirat, chez Egencia depuis 17 ans, qui occupe actuellement ce poste.

En parlant des années de M. Peymirat chez Egencia, le président d’Egencia, Rob Greyber, a déclaré : « Après 17 ans chez Egencia, M. Peymirat a décidé de quitter l’entreprise. Il a été témoin des changements majeurs qu’ont connus Egencia, Expedia et le secteur du voyage, et il a joué un rôle important dans nombre de ces changements. M. Peymirat faisait partie de l’équipe qui a lancé Egencia en 2000 : son apport a été essentiel pour la croissance de l’entreprise, l’intégration d’acquisitions, l’expansion géographique et, plus récemment, la mise en place d’une organisation commerciale internationale. Nous lui souhaitons du succès dans ses projets futurs. »

De son côté, Mme De Schepper s’est jointe à Expedia en 2015. Établie à Singapour, elle dirige l’équipe Gestion de marchés de Lodging Partner Services pour la région de l’Asie et du Pacifique, supervisant les relations de gestion de comptes clés avec les partenaires hôteliers de cette région et coordonnant l’application de la stratégie d’affaires de Lodging Partner Services. Mme De Schepper agit également à titre de membre sans pouvoir exécutif du conseil de surveillance de trivago, entreprise d’Expedia. Elle demeurera à Singapour dans le cadre de son nouveau rôle.

Au sujet de l’arrivée de Mme De Schepper, M. Greyber a mentionné : « Je sais que Mme De Schepper tirera parti de ses habiletés organisationnelles et de gestion d’intervenants ainsi que de ses grandes capacités stratégiques pour poursuivre l’évolution formidable de l’organisation commerciale d’Egencia. »

À propos d’Egencia

Egencia améliore les voyages d’affaires en proposant une expérience connectée et complète. Nous sommes à l’écoute des besoins des voyageurs d’affaires et leur offrons un soutien constant ainsi que des solutions invitantes et efficaces. Grâce aux rétroactions de ses clients et aux investissements technologiques de sa société mère, Expedia, Inc., Egencia rassemble tous les besoins des voyageurs (contenu, technologie, service et rapports) au même endroit. Egencia offre ses services dans plus de 65 pays. Pour communiquer avec Egencia, visitez www.egencia.com et suivez @Egencia sur Facebook et Twitter, ou jetez un œil à notre blogue.

© Egencia, LLC., 2017.  Tous droits réservés.  Egencia et le logo Egencia sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.  Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.   No CST 2029030-50; no CST 2083922-50.

 Personnes-ressources pour les médias

Suong Nguyen | Responsable des relations publiques, AN | snguyen@egencia.com | (425) 688-2287

Gillian Roberts | Relations publiques personnalisées | EgenciaNA@craftedpr.com | (818) 395-2948