Culture voyage : innovation et croissance boostées

Collègues ayant une discussion sur le voyage d'affaires lors d'une réunion sur l'innovation

Nouer des relations commerciales en personne n’a jamais eu autant d’importance. Alors que la technologie numérique facilite la multiplication des échanges, les rencontres en tête-à-tête et les réunions en personne permettent, elles, de se démarquer de la concurrence. En investissant dans les voyages d’affaires, une entreprise peut intensifier ses initiatives d’innovation et de croissance et améliorer ses performances.

Un rapport signé Harvard Business Review Analytic Services en partenariat avec Egencia révèle que les entreprises ayant une forte culture voyage sont plus à même d’innover (avec un accès au marché plus rapide). « Le voyage d’affaires est un levier de croissance et de globalisation », explique Caroline Strachan, Managing Partner chez Festive Road.

Téléchargez ce rapport pour accéder à des informations concrètes et mieux comprendre pourquoi une forte culture voyage constitue un atout en matière d’innovation et de croissance. Le rapport souligne les points suivants :

  • Dans quelle mesure une forte culture voyage peut favoriser la collaboration et stimuler l’innovation.
  • Les différentes manières dont les rencontres en personne génèrent de l’innovation et de la croissance.
  • L’importance de l’empathie en matière d’innovation.
  • Les éléments essentiels participant à une forte culture voyage.
  • Les obstacles principaux qui empêchent les entreprises de fonder une forte culture voyage, ainsi que la marche à suivre pour les éviter.

Lisez le rapport dès aujourd’hui pour mieux comprendre pourquoi une forte culture voyage constitue un atout en matière d’innovation et de croissance.