Culture de voyage : votre avantage concurrentiel dans le marché mondial

Voyageurs-d’affaires-rencontrant-des-clients

Les appels vidéo et les outils de collaboration en ligne sont parfaits lorsqu’il s’agit de travailler avec des équipes à travers le monde. Cependant, lorsqu’il s’agit d’obtenir un avantage concurrentiel tangible, rien ne remplace la touche personnelle. Un programme de voyages bien géré qui soutient les interactions en personne peut aider une organisation à renforcer ses relations avec ses clients, à accroître la collaboration dans son lieu de travail et à établir une culture d’entreprise unifiée à l’échelle mondiale.

Une nouvelle étude de Harvard Business Review Analytic Services, en association avec Egencia, examine dans quelle mesure la culture de voyage d’une entreprise peut avoir une répercussion sur sa performance commerciale actuelle. Les résultats sont stupéfiants. Les entreprises ayant une forte culture de voyage ont fait état d’améliorations significatives dans les domaines clés suivants :

  • Rentabilité
  • Fidélisation de la clientèle
  • Satisfaction des employés
  • Part de marché

Les entreprises ayant une forte culture de voyage sont celles qui appréhendent les voyages d’affaires comme une forme d’investissement stratégique ayant une valeur commerciale concrète. Elles ont mis en place des programmes de voyages bien gérés qui leur permettent d’économiser de l’argent et de prendre de l’expansion.

Consultez le rapport dès aujourd’hui pour découvrir comment une forte culture de voyage peut procurer un avantage concurrentiel tangible à votre entreprise.