Assurer l’équilibre entre contrôle et taux d’adoption en ligne avec Egencia

L’un des plus grands détaillants de chaussures canadiens souhaitait augmenter l’efficacité de son programme de voyages. Pour ce faire, l’entreprise a fait appel à Egencia.

Défi

Contrôler le bilan des réservations et augmenter le taux d’adoption en ligne des employés devant voyager dans le cadre de leurs fonctions.

Solution
Parmi les 160 employés du siège social et les quelque 4 000 employés à l’échelle du pays, environ 50 salariés permanents doivent régulièrement voyager pour affaires, généralement aux États-Unis. S’ajoutent à cela les directeurs de magasin qui, bien qu’ils ne voyagent pas souvent, ont parfois besoin d’aide pour les réservations de vols et d’hôtels. La directrice du siège social a assumé en août 2016 les responsabilités supplémentaires liées à la gestion des voyages. Même si elle a beaucoup de pain sur la planche, elle ne se sent pas dépassée par les événements. Elle s’en sort grâce au soutien accessible, éclairé et « charmant » offert par Egencia. Autre élément positif : le taux d’adoption en ligne des employés devant voyager dans le cadre de leurs fonctions se maintient à 95 %.

Lisez cette étude de cas